FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors

Professionnels et particuliers, racontez librement sans censures, vos déboires sur EBAY
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 
 

 ebay contourne des frais avec des faux usages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bills



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: ebay contourne des frais avec des faux usages ?   Lun 12 Mar - 10:54

Le pire de tout qu'ebay vole des innocents qui n'ont jamais eux des comptes sur ebay, eBay a trouve des moyens pour voler autrement par des faux sites !.. ebay ne rembourse JAMAIS en cas d'erreurs ? ebay vous efface du site pour que vous ne savez plus rien faire ? ni d'écrire , ni se défendre en bonne due et forme ! Voilà comment ebay comme des lâches vole des gens honnêtes !. Il faut porté plainte au Ministère des finances a l'inspecteur Principal qui s'en chargera de faire un contrôle très strictes ?.
Il ne sert a rien d'écrire a ebay c'est une boîte des voleurs ?... ET j'accuse eBay pour cela OUI j'ai des preuves qu'ebay tourne en rond avec ses règles qui sont dans l'apparence juste mais ne sont pas du tout respectée sur la pratique ? SAUF si cela leur convient très bien !. Ebay s'étonne que les gens devient grossier ainsi vulgaire ? Qu'on a affaire avec une vraie société mondaine qui sont fait par des vrais voleurs et ainsi des crapuleux de sans la moindre des respect d'honneur de reconnaître ses propres erreurs ? ainsi des fautes graves !
Il en ressort qu'ebay en a rien a foutre des acheteur ayant plus intérêt avec des vendeurs ? Même si ces vendeurs sont des arnaqueurs ebay en a rien a foutre ! parfois Paypal n'est pas aussi mieux ?. Seulement avec PayPAl vous pouvez attendre 6 mois pour avoir gain de cause en cas d'abus de la part des vendeurs ?. De même pPayPal vous fait attendre deux mois après pour remettre l'argent ? Pendant ce temps là PayPal font des intérêts en plus de prendre sa commission ? PayPal n'est pas toujours correcte et honnête non plus et souvent il exagère trop ?. Rendez vous compte que ces compagnies font des milliards des dollars par mois !.
Voilà comme se font ces associations d'ebay avec PayPal ? OUI ils sont lié ensemble depuis peu de temps ? Pour encore avoir plus en commun entre ebay et PayPal. Voilà la réalité.
Souvent l'un comme l'autre s'échappe en cas ou ils ont commise d'erreur: n'ont pas d'honneur d'y faire face aux problèmes ? OUI au plus simple on vous fait viré du site ebay et ainsi chez PayPal: l'un comme l'autre, qu'ils sont des vrais lâches !. a la fois des trouillard qui prends fuite quand ils ont commise une erreur !. Voilà qu'est que c'est ebay et ainsi PayPAl !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ebay contourne des frais avec des faux usages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de malware - faux antivirus (bis) (RESOLU)
» Bouygues Telecom teste le paiement en plusieurs fois sans frais
» Frais pour refus du prélévement automatique.
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors :: Ebay, les CGV en détails :: Annonces retirées :: Contournement des frais-
Sauter vers: