FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors

Professionnels et particuliers, racontez librement sans censures, vos déboires sur EBAY
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ATTENTION LES PARTICULIERS SUR EBAY...LE FISC VOUS ATTENDS!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CHOULA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2012

ATTENTION LES PARTICULIERS SUR EBAY...LE FISC VOUS ATTENDS!! Empty
MessageSujet: ATTENTION LES PARTICULIERS SUR EBAY...LE FISC VOUS ATTENDS!!   ATTENTION LES PARTICULIERS SUR EBAY...LE FISC VOUS ATTENDS!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:48

Je suis inscrite sur le site Ebay depuis Mai 2007 en particulier comme des millions d'autres internautes.
J'ai commencer à vendre des produits cosmétiques (parfums) et cela fonctionnais assez.

Ce qu'il faut savoir c'est que Ebay ont les moyens techniques de bloquer les ventes sur certaines marques de cosmétiques mais "à priori"
ils ne peuvent pas bloquer sur les quantités en ventes. Mais par contre, ils vous envahissent de mails promotionnels etc....Mais attention....pas trop de ventes quand même!!
Au passage, entre Ebay et Paypal, ils se raflent approximativement 10 à 12 % du montant encaissé. Ce qui n'est pas négligeable. Donc où est leur intérêt à bloquer les ventes sur les particuliers??

Par contre afin de ce défendre et faire jurisprudence, ils portent plainte de temps en temps sur des malchanceux qui auront fais la connerie de ce déclarer en professionnels.
A lire les forums, Ebay contrôle en priorité les comptes pro qui étaient particuliers auparavant.

Une fois qu'il est trop tard, ils nous disent qu'il ne faut pas vendre de façon régulière sous peine de contrôle Fiscal et redressement et je vous en passe et des meilleurs.

Bon, J'ai réalisée une certaine quantité de vente via ce site de Mai2007 à Décembre2009 en tant que particulier, date à laquelle j'ai quand même décider de me mettre en professionnel en tant qu'auto entrepreneur. (INSEE et tout le bataclan). Non pas parce que j'avais peur du FISC, mais tout simplement pour m'assurer qu'Ebay ne ferme pas le compte de façon impromptue comme ils savent si bien le faire.

A la Fin du Mois de Décembre 2011, je reçois une convocation de la gendarmerie et là !!! Je n'ai rien compris!!!
Ebay porte plainte où je sais pas quoi pour travail dissimulé de 2007 à 2009!!
Et pour combler le tout, ils sont peut-être devenu Amnésique chez Ebay, la gendarmerie me dis que je suis en pro depuis 2007 sur le site Ebay!!
N'importe quoi!!

Autant dire que seule, c'est le pot de terre contre le pot de fer...
Alors si vous vous reconnaissez, rejoignez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION LES PARTICULIERS SUR EBAY...LE FISC VOUS ATTENDS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ebay complice de recel !
» Que fais Ebay
» Hausses sur eBay
» Ebay devenu une vraie arnaque!
» EBAY NE RESPECTE PAS LES VENDEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors :: Association pétition contre Ebay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser