FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors

Professionnels et particuliers, racontez librement sans censures, vos déboires sur EBAY

PortailAccueilConnexionS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 

soyons nombreux contre ebay qu'est responsable !

AuteurMessage
bills

MessageSujet: soyons nombreux contre ebay qu'est responsable !   Lun 12 Mar - 3:06

Soyons nombreux de porté plainte contre la société d'ebay ? Cette société ne respecte pas ses propres réglementations !, c'est une vraie société malhonnête qui ne respecte pas LA LOI sur les ventes et achats. De même ces règles ne sont pas réellement conforme avec la LOI COMMERCIALE ?....
J'ai des preuves formelle que la société eBay font des fautes graves qui sont volontaire et express par faute de négligence ! Les cause des arnaques sont les fautes eBay qui ne respecte pas sa propre règle !.
J'ai des preuves : SOYONS NOMBREUX pour porté plainte contre eBay, pour cela il faudra 10 avocats pour les dénoncer contre ces propres abus !. Pour battre un mur un béton ?...
Je souhaite de porter plainte avec tous des preuves qu'eBay est une vraie société qu'est particulièrement malhonnête et j'ACCUSE HAUT et FORT contre eBay qui est le principal auteur de tous ces divers fausses manipulations à des fin douteuses pour facilité des manipulations à l'escroquerie et pour facilité surtout l'arnaque avec des vendeurs professionnels qu'ils ne sont pas des vrais vendeurs !. La société eBay le sais très bien tout cela.
Beaucoup d'acheteur se font avoir et arnaquer a cause de la société d'eBay qu'est l'auteur de tous ces manipulations douteuses et qui sont prouvé ? OUI j'ai des preuves formelles.

Je souhaite une chose d'attaquer la société d'eBay en JUSTICE, pour cela nous devons être très nombreux pour dénoncer cette société qu'est particulièrement complice a des malhonnêtetés avec des arnaqueurs professionnels !: Qu'il y a complaisance par connivence entre les vendeurs et la société d'eBay !.

Plus nombreux que nous soyons mieux qu'on en sortira pour une bonne JUSTICE contre ces divers abus du pouvoir !. eBay est une société de tout permise a n'importe quoi ? Au point de vous empêché de vendre en profitant de vos frais pour avoir mis des annonces que vous ignoré: que eBay joue l'intermédiaire pour que vous ne vendez pas ! ainsi laissant l'annonce pour faire croire que ceci est en vente ! Cela signifie que votre marchandise n'est pas vendu ! et que vous devez payer l'annonce ?...
C'est vraiment scandaleux ! C'est bien ebay qui font de l'arnaque, comme il est quasiment impossible de vendre sans payé au départ des frais dès la première vente, dont eBay est responsable, sachant très bien qu'est qu'elle fait ?.

OUI je souhaite de porté plainte SEUL je n'arriverai pas a me défendre et ainsi pour ceux qui se font arnaqués par des faux vendeurs qui sont en principe des eBayïens qui font des fausses annonces ?.... écoeurant .. n'est ce pas !.

Presque tous des pseudonyme d'avant de l'année 1980 et qui ont ZERO en évaluation et qui n'ont JAMAIS acheté et JAMAIS vendu, ce sont des pseudonyme provenant d'eBay pour emmerder des vendeurs et ainsi des acheteurs, méfiez vous de ceux là en particulier ! De même eBay est complices avec ces faux acheteurs de ces faux pseudonymes, dans l'intention de voler des vendeurs sur des avoirs ?; Chez eBay, Il y a beaucoup qui s'amusent et qui ne sont presque JAMAIS contrôler ?. La plupart de ces pseudonyme sont des gens qui travaille chez eBay et pour éBay, Méfiez-vous d'eBay et de ceux-là ?.

Je souhaite une chose, d'avoir beaucoup des plaintes contre ebay pour nous défendre contre ces divers abus du pouvoir !.. Tôt ou tard la JUSTICE se fera....
Revenir en haut Aller en bas

soyons nombreux contre ebay qu'est responsable !
Page 1 sur 1