FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors

Professionnels et particuliers, racontez librement sans censures, vos déboires sur EBAY

PortailAccueilConnexionS'enregistrerRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 

Ebay devenu une vraie arnaque!

AuteurMessage
edg

MessageSujet: Ebay devenu une vraie arnaque!   Jeu 28 Juil - 4:07

Bonjour,
Moi aussi j'ai une boutique sur ebay depuis 2 ans et c'est franchement l'horreur !
En effet, tout se passait relativement bien jusqu'au mois de juin où ils ont décidé de supprimer pas mal de mes annonces sous prétexte qu'ils étaient en double! Or je vends des articles pour chiens et chats et il y a des couleurs, des tailles différentes pour certains mêmes articles. Au départ ebay, interdisait qu'on mette dans une seule annonce plusieurs alternatives du produit : -> 1 annonce = 1 produit. C'est ce que je me suis amusée à faire! (je ne vous dis pas le boulot que j'ai eu!) et maintenant, ils ont changé complétement leur politique de travail et c'est devenu le contraire!
Puis, vers fin juin, grosse surprise, non seulement la moitié de ma boutique avait été supprimée mais en plus tout est bloqué car je ne correspondait pas aux exigences minimales de satisfactions de vendeurs pour ebay! Et pour couronner le tout, je constate par contre que ma facture mensuelle a augmenté ! Donc actuellement je ne sais plus rien vendre mais par contre, je paie de plus en plus cher ebay! J'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises mais tjs les mêmes réponses stupides et conventionnelles ! En réalité, ils n'ont rien à faire de vos mails!
Je ne vois qu'une solution, c'est de fermer ma boutique sur ebay ! Que faut-il suivre comme procédure légale pour mettre fin à une boutique et ainsi à la facturation pour ne pas encore avoir d'autres mauvaises surprises de la part d'ebay par la suite! Je trouve qu'ils sont vraiment très malhonnêtes!
Revenir en haut Aller en bas

Ebay devenu une vraie arnaque!
Page 1 sur 1