FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors

Professionnels et particuliers, racontez librement sans censures, vos déboires sur EBAY
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mon cpte a été débité par Paypal et le vendeur pas crédité

Aller en bas 
AuteurMessage
h.prisca
Invité




Mon cpte a été débité par Paypal et le vendeur pas crédité Empty
MessageSujet: Mon cpte a été débité par Paypal et le vendeur pas crédité   Mon cpte a été débité par Paypal et le vendeur pas crédité Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:49

[b]Bonjour à tous,
Fin juillet 2008, je commande par l'intermédiaire d'Ebay, des briquettes céramiques pour un montant de 18.60€. Le vendeur me rapelle le lendemain pour m'informer qu'il est en rupture de stock. Je lui demande de me rembourser ce qu'il fait sans problème. 15 jours plus tard, je m'aperçois que mon compte n'est pas débité. C'est la 1ère fois que je travaille sur Ebay et la 1ère fois, ce n'est pas simple d'en connaître tous les rouages. Je pense avoir fait une fausse manoeuvre lors du paiement Donc par souci d'honnêteté, je paie une 2ème fois le 13 août. Or, lorsque je reçois mon relevé bancaire, je m'aperçois que mon compte a été débité 2 fois. Comme l'indique Ebay, je commence a essayé de résoudre le litige avec le vendeur qui me fait traîner en longueur, fait des vérifications, je lui envoie mon historique Ebay indiquant mes débits par mèl. Je le rappelle : Il prétend ne pas les avoir reçus, je lui evoie par la poste, même chose. Il ne me rappelle jamais, c'est moi qui doit le rappeller sans cesse. Il finit par me dire début octobre qu'il ne trouve pas trace de mon 2ème paiement du 13 août. Bien entendu, le délai de réclamation envers Ebay est dépassé.
Tout ceci pour que d'autres ne s'y laisse pas prendre.
Il me reste à faire faire les recherches par la banque.
Prisca
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cpte a été débité par Paypal et le vendeur pas crédité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur paypal
» arnaque vendeur escroc
» ARGENT FACILE AVEC PAYPAL sa marche
» 1 nouvelle plainte contre 1 vendeur particulier
» Vendeur particulier sur ebay et simultanement professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors :: Association pétition contre Ebay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser