FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors

Professionnels et particuliers, racontez librement sans censures, vos déboires sur EBAY
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHANGEMENT SYSTÈME ÉVALUATION...EBAY PERD PIED ???..........

Aller en bas 
AuteurMessage
nicethinkerbell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

CHANGEMENT SYSTÈME ÉVALUATION...EBAY PERD PIED ???.......... Empty
MessageSujet: CHANGEMENT SYSTÈME ÉVALUATION...EBAY PERD PIED ???..........   CHANGEMENT SYSTÈME ÉVALUATION...EBAY PERD PIED ???.......... Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:54

Bonjour,
je suis un vendeur particulier & je me permet de venir ici pour "crier" ma colère face au changement du système d'évaluation ebay ! je tiens à préciser aussi que je suis un acheteur (un de leur meilleur acheteur au passage !) ...pour faire simple, le nouveau système est diabolique...oui c'est bien le terme : c'est l'enfer pour les vendeurs, surtout pour les vendeurs honnêtes ! protègez pas leur non évaluation (enfin si, uniquement positive !) , les acheteurs ne payent plus, menacent, racolent des rabais & remise, soutirent des avantages car attention ils ont la menace de l'évaluation neutre ou négative...ils ont le saint graal ! autant dire, que je n'ai jamais autant ouvert de litige de non paiement d'objet !!! et le comble, c'est qu'ils se permettent de mettre des évaluations négatives alors qu'ils n'ont pas honoré le paiement ou ouvrent des litiges pour non réception !!!! les conséquences sont dramatiques : d'abord parce que vous n'êtes pas payés & avez perdu vos frais d'insertion...en plus parce que votre profil baisse & par conséquence vous vous retrouvez avec une restriction de compte pour la vente (pas pour les achats évidemment ! ebay n'est pas fou...) et là...le grand vide : personne sur ebay qui ne réponde de façon précise à vos soucis...je pense que la solution consiste à ce qu'un acheteur qui n'est pas réglé son paiement ne puisse pas mettre d'évaluation...ce serait déjà un bon début...bref, sur ce, je crois qu'ebay ne sait plus où il va & qu'il est en train de tuer tt seul la grosse "poupoule" aux oeufs d'or...
merci de m'avoir lu
cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT SYSTÈME ÉVALUATION...EBAY PERD PIED ???..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escroqerie sur ebay
» Que fais Ebay
» Hausses sur eBay
» ebay secret 2009
» EBAY NE RESPECTE PAS LES VENDEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM POUR LES PRO... EBAY, l'envers du décors :: Ebay, les CGV en détails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser